Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
randocaro
27 février 2008

belle gamelle

100_2603 Dominique (un homme costaud de 105kg),on voulait courrir ensemble dans une pente très raide, de la neige fraiche, face à la pente et à raquettes , quand la cime d'un affreux sapin ayant dépassé sur environ 20cm de la neige, nous a bloqué immédiatement les raquettes et nous a fait faire une magistrale gamelle , heureusement Dominique est tombé à côt" de moi et non pas sur moi car avec 105 kg....!!

on était en tee-shirt sans gant, on avait de la neige partout jusque dans la pantalon!!

résultat, pour moi: lumbago et bronchite  à nos âges !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grosse fôte , je corrige !! " tu LA fais pas "
M
c malin ça dominique !! , vs jouez à "meule d'or , si je t'attrappe , je te mords " ? !!!!!<br /> sont pitites les photos , faut cocher "grande " = 450 pixels , on verra mieux !!! hihihi<br /> et ta bannière , tu l'as fait pas ? !! hihihi<br /> bisoo
randocaro
Publicité
Publicité